c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche patrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche patrons Empty
MessageSujet: Cherche patrons   Cherche patrons Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Voilà je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ou connaîtrait quelqu'un qui aurait les patrons de blanche guérison (set 2 pieces) qui se lootent à bota et arca.
Je farm désespérément ces instances avec mon prêtre pour les faire tomber mais ça veut pas. Sad
J'ai bien tenté de me les faire crafts par des vendeurs à la sauvette mais 600po + compos chaque pièce du set cela m'est beaucoup trop cher et je pense que vous trouverez ça également abusé.

Merci d'avance même si les réponses sont négatives Wink

Bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

Cherche patrons Empty
MessageSujet: Re: Cherche patrons   Cherche patrons Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

perso le pantalon est pas si terrible que ça,le t3.5 pretre est pratiquement aussi bien je trouve.
Par contre le heaume est terrible ,ça c clr.

Pour répondre a ta question,je connais personne en particulier a part ceux que tu vois sur le cc general ou commerce,dsl l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche patrons Empty
MessageSujet: Re: Cherche patrons   Cherche patrons Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

Oui oui sweet le pantalon est pas terrible Smile mais il me semble que le bonus vaut bien le coup en plus du chapeau de la mort qui tue Smile ...
A voir ... à moins que tu as un conseil niveau chapeau mieux que ca et jouable à récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche patrons Empty
MessageSujet: Re: Cherche patrons   Cherche patrons Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Heu sweet j'ai un peu fourré mon nez pour vérifier....
Moi qui joue beaucoup avec la regen mana etc... et vu le bonus du set y'a pas photo... meme à karazhan je vois pas vraiment mieux sauf "Braies de l'avatar" donc bon... je pense que c'est pas négligeable. Après pour faire le set il faut 10 pouvoirs primo donc c'est sur que c'est couteux soit en temps soit en argent. Mais après comme ca rox tout. Avec le set étoffe lunaire en plus (dont je suis équipé) plus besoin de faire Kara pour ces pièces là. Et go direct pour le T5 lol XD... Enfin je dis ca, je dis rien Razz J'suis pas un expert du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche patrons Empty
MessageSujet: Re: Cherche patrons   Cherche patrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche patrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: crafts des amis-
Sauter vers: