c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gilet d'ametoffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

J'ai loot le patron du gilet d'ametoffe a kara pour ceux que ça interessent.

je pense qu'il serai judicieux d'en faire 1 pour gueri et larc quand il prennent les boulettes sur Curator.

Si la banque a ,j'aimerai lui prendre des essences d'ames(une quarantaine) et des etoffes de tisse-néant(60 a 80 si possible)si on en loot a kara bien sur.

Merci Mr le banquier
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Re: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

gg sweet,

pour le gilet faut que je regarde, mais je suis deja a 270 en RA, faut voir si ca vaux la peine.
Les essences d'ames je doit encore en avoir une 20 je pense, ou je les ai deja transformé en rouleaux, de toute façon je t'envoie ça.
Pour les etoffes malheureusement la banque en a pas plus que nous car c'est blanc donc pas dans le ML, si j'ai besoin du gilet tu me dira combien il t'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Re: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

je vais t'envoyer les compos necessaire pour le craft d'un gilet pour ma gnome car elle encaisse aussi les boulettes sur curator
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Re: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

pas ou peu d essences d ame( jai fini par les vendre) qd au tisse neant j en ai perso a plus savoir qu en foutre alors dis moi tes besoin ca me feras de la place

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Re: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

A voir IG pour le gilet mais je crois, vu les trys que l'on fait sur Curator que cela n'est pas nécessaire... A voir pour les bonus et optimiser le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet d'ametoffe Empty
MessageSujet: Re: Gilet d'ametoffe   Gilet d'ametoffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet d'ametoffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: crafts des amis-
Sauter vers: