c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre

Aller en bas 
+3
Jipih
Torkhan
Gueri
7 participants
AuteurMessage
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

salut tous, nono me charge de vous transmettre un message (il a pas le net ce week-end)

il aimerais que son chamy devienne son main, il insiste sur le fait que c'est un dps contre un dps, que son magot serait toujours dispo si besoin...

voila il veut savoir ce que vous en pensez, si vous etes ok et tout le tralala

il dit aussi que c'est parceque larcan est moche et que jip est con et qu'il veux plus faire parti des gnomes, mais ca il faut pas que je le repete.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

cool je peux me repondre sans que se soit du flood: cheers cheers cheers

j'ai toujours mis en premier dans le raid le fait de passer un bon moment, peu m'importe quel perso vous prennez, on avait aussi l'objectif de clean kara en 2 soirs, et c'est atteint.

En ce moment une grosse periode de changement est en train de s'operer qu'on le veuille ou non: depart d'nae, wizz qui a plus l'adsl les 3/4 du temps, sweet qui fait une pause et qui ne reviendras pas comme healeur, alex qui va devoir choisir...

Je vous propose qu'on mette tout a plat donc que vous repondiez a qq questions:

-quel perso vous voulez comme main? choisissez en fonction de votre envie et pas en fonction des besoins, de toute façon on va devoir recruter (mais quand vous aurez choisi vous allez garder le meme qq mois).

-les soirs et horaires vous conviennes?

-connaissez vous un peu vos dispo pour les semaines/mois qui viennent?

je souhaite que TOUT le monde reponde.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Et je me rerepond Wink

1 je reste avec gueri en spé ombre

2 les horaires je changerais rien perso ( le week-end je serais jamais dispo)

3 je vais probablement demenager vers le 15 decembre et je serait pas dispo pendant 2-3 semaines le temps de recup l'adsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:24

1-tork reste main apres je viendrais avec la hunt^^

2-Idem gueri

3-pas d absence de prevue

Concernant la rerolite, perso rien ne me derange mais il faut que le groupe soit d accord car forcement les resultats(heu.quels resultats deja^^)vont s en ressentir donc il faut bien que ceux qui viennent avec leur gros sachent que l incorporation de reroll leur rendra la tache un chouille plus ardue et ils faut donx qu il s l acceptent (ou non).

Donc perso =>POUR


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

1) moi la question se pose pas encore ^^ mon shamy futur healeur est 46

2) pareil les horaire je m adapterai même si le jeudi et mardi m arrange ( ma femme est pas la )

3) pas d abscence de prévu mon seul soucis actuellement c est que les burreau de la boite on bouger et c est plus loin pour rentrer ( et surtout y a des bouchons ) mais bon si je doit etre en retard je préviens

donc nono peut venir avec son shamy mais que nono reste pas loin au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

salut les z'amis,

1.Mon main sera ma voleuse

2.les horaires et jours sont top

3.je connais pas encore exactement mes dispos futurs mais je vous tient au courant

Donc forcement pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

1) Je suis comme Nono j'aimerais bien changer un peu de perso , car 2 ans de heal sa commence a etre pesant c'est a dire que la lacitude me prend quand je heal ( ne pensez pas que cela veu dire que je fais tout pour faire mourire le raid sa c'est jipih le pro ) mais bon j'aimerais bien prendre ma boite a baffe histoire de voir un peu autre chose

2) Les horaire me convienne impec

3) rien de prévu pour le moment

Mais bon j'ai vraiment le classe qui se fait rare sur ce jeu donc mon remplacement va etre dure a oppérer lol!

Mais no soucis si je dois venir avec le palouf ben je viendrais de bon coeur ( j'ai pas encore tout ninja la dedant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

Bon commençons par le plus simple...

2 & 3. les horaires c'est ok pour moi full time

1. Concernant le main perso... plusieurs questions et suggestions Smile

Bon pour certains persos comme nono et moi qui peuvent changer d'un dps à un autre j'aurais dit qu'on pourrait peut etre switcher entre les boss pour ne pas avoir de gros manque de dps.
Je m'explique, pour ma part je serai vraiment vert de chez vert de n'avoir pas eu ma tete T4 avec le demo grrrr. Et meme pour certains boss il nous faudrait etre full dps voir 1personne qui switch.
Donc j'aurais proposer par exemple de s'arranger pour faire une fois sur 2 c'est nono qui fait par exemple attumen et moroes et je prends le relai avec le sushi pour la dame et curator et ensuite on garde nos mains pour ne pas ralentir le raid et on inverse la semaine d'après. Ou faire les trashs avec nos bourrins et certains boss avec les rerolls.
Bon là je sais je parle de stuff et non d'amusement mais si tout le monde vient avec ses rerolls en meme temps on va être frustré de se trainer méchamment.
Par contre il est vrai que pour devil qui change de heal en dps c'est plus délicat... Là encore comme vu dans des posts précédents on pourrait voir pour dire si on arrive à trouver un 3eme heal pour le mercredi que jamëlla fasse parti de la fête mais que si le 3eme heal est moyen, de prendre le palouf le lundi pour les boss finaux en attendant que le 3eme heal qui puisse venir le lundi soit quelqu'un qui gère.

Donc faudrait voir tous les rerolls qui vont se ramener à kara pour s'arranger et si l'on veut recruter des gens pour raid 25 les tester par exemple le jeudi lors des 1ers boss.

Après j'ai une autre question Smile Le choix des mains que tu demandes est-il valable pour le délire kara uniquement ou pour zul'aman et raid 25?
Pour ma part, je délirerai bien à kara avec le war car on le farm et c'est facile mais concernant mon vrai main ça restera toujours le demo donc Zul Aman sera avec lui Smile Concernant les raids 25 je veux bien le mettre de côté car je sais que l'on va manquer de heal et mon prêtre quasi full épique sera surement une aide non négligeable mais si ce n'est pas le cas je resterai avec mon gnominet Smile

Bon voilà quelques idées histoire de soulever quelques réfléxions et interrogations qui n'ont peut être pas été soumises.

Bisous les poutreurs de rats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

pur le pretre je suis en train de fair l acces de kask il lui reste le troisieme frag gt1 gt2 le souci c est les jours le lundi et le jeudi il joue au volley ( sauf pour encore 3-4 semeine il se remet de blessures ^^ ) si quelqu un a du temps je lui file mes id et il monte mon shamy moi j ai tres envie de jouer heal voila mes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

au risque de faire sourire quelques un je suis pret a respé heal,
je viens de regarder pour le stuff min:
-10 pouvoirs primo
-46 etoffes lunaires primo
-16 vies primo
-12 mana primo
-2 neants
-4 soies d'araignée

pour 5 pieces affraid affraidaffraid affraid affraid

+ 100 po dans mes souvenirs pour la masse shattar
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

j ai les vie et les mana pour le reste bon courage les toiles d araignée on juste a violer celle de kara ^^ les 10 pouvoir bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Pour ce qui concerne la war je viendrais pas en DPs mais en MT2 a la rigueure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:55

Pour etre plus precis sur mes attentes de zul , je vais venir dans un 1er tps avec tork histoire de garder un minimum de coherence,ddans le groupe et qu on arrive pas tous vert la bas^^

Par contre qd les differents rerools se seront stuffes un peu et qu on maitriseras mieux l instances je viendrais avec la hunt ou la rogue histoire de me changer un peu les idees et de jouer plus simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

Alors pour moi:

1- Metadark (voleuse) (peut aussi avec azok si vous needé un mage, il est correctement stuffé)

2- idem qu avant (lundi/jeudi)*

3- dipso 2 soirs ds la semaine sauf mardi et WE.*

* sous réserve d'avoir ma PUTAIN DE FREEBOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Empty
MessageSujet: Re: de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre   de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de nono (commencez par lire ce post avant l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je post moins en ce moment...
» nono passe
» petit oubli de ma part
» de la part de la femme à thunder
» Les rotations (je dé-post-it c'est plus d'actu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: