c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  

 

 La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:45

Avec les changements de perso et tout et tout, je pense qu'il est plus logique de noter globalement ceux qui ont passé leur tour plutot que de faire comme avant une tournante heal, dps...

Je met le nom de presque tout le monde mais il faut plutot voir ca comme un pense bete, On va pas respecter a la lettre vu les jours de presences de certains. Des exemples pour que ce soit plus clair:
-arnice va passer moins que les autres car a ZA il est indispensable (meme a Kara quand wiz est pas la)
-Wiz ou kitanaf ne venant que le jeudi, je vais essayer de les inclures tout le temps dans le line-up....pareil pour alex qui est la 1 semaine/2...

je commence a partir de lundi 26/11

Arnice: 0
Alex: 0
Azok: 0
Devil: 2
Donka: 1
Edena: 1
Gueri: 0
Jipih: 0
Larcan: 1
Kitanaf: 0
Nono: 1
Naru: 0
Torkh: 1
Toubib: 1
Wizzz: 0

Sweet et Anae etant en stand-by je les inclus pas, mais dés qu'ils sont up...

N'hesitez pas a poster vos commentaires, idées, reclamations.

Gueri-the boss-tousse



flower

depostitisé


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Wiz
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : VIVE LA MOSELLE
Date d'inscription : 06/04/2007

La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

bon, woila, si il faut je laisse tout mes lundi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56

hello, yep no pb ca me va aussi comme fonctionnement, et puis les jours ou tu passe c pas grave c la copine qui est contente ^^. Et ça permet de decollé un peu son etiquette no-life du front huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

oh bah il est faux ton truc j'étais pas là le jeudi 29/11 Razz


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:50

maintenant cest bon, j'ai un doute sur le fait que devil ait laissé sa place 2 fois...a lui de la preciser.

Je lache l'affaire maintenant, c'est arnice et torkh qui vont mettre a jour, ils sont modo et peuvent editer mes posts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12   La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partouz...heu la tournante MAJ le 06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: