c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est pas cool la rentrée!!!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

c'est pas cool la rentrée!!!.... Empty
MessageSujet: c'est pas cool la rentrée!!!....   c'est pas cool la rentrée!!!.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:27

en voila un qui est tres imaginatif pour manquer l'école^^

Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée des classes
AFP - Mardi 8 janvier, 08h52

MONTERREY(AFP) - Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard

du coup pas facile pour les parents d'ouvrir les canettes du jours^^
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

c'est pas cool la rentrée!!!.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas cool la rentrée!!!....   c'est pas cool la rentrée!!!.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

Heu ....... , je dois être encore sous l'effet de mes medoc , car j'ai rien compris a la dernière phrase de ton texte confused
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas cool la rentrée!!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: