c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horaires du raid

Aller en bas 
+3
Devil
thunderstruk
Torkhan
7 participants
AuteurMessage
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

Nous sommes sensé puller a 20h.

Que peux ton faire pour y arriver?

Question ouverte a tous
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:25

arriver avant 20.00 comme la plupart le fait affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

Prévenir en cas de retard et mettre son joueur devant l'instance scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

dans les solutions radicales: bientot on sera plus nombreux que les places dispo, si les retardataires n'ont pas prevenu, on prendras qq d'autre.

Je voudrais pas en venir a de telles extremités.

P.S. sweet par exemple m'a prevenu qu'il ne pouvait pas etre a 20 h pile a cause de son boulot, on commence donc sans lui. Il est possible de faire 2-3 exceptions (pas 10) a partir du moment ou je suis prevenu, et que c'est pas un perso indispensable pour les trash^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Adrelys
N00b
N00b



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tournai (Bel)
Date d'inscription : 12/01/2008

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Je suis malheureusement dans ce cas là, chez moi on mange à 20h et donc être à l'oeil à 20h c'est disons ... impossible.

Avant ce raid je ne pouvais même pas être là avant 20h45 (repas à 20h15), bientôt je leur demanderais 19h45 ou 19h30 pour être à l'heure ce que je doute très fortement.

Donc je ne pourrais plus raider avec vous Crying or Very sad


PS: mon perso est toujours au moins au fly de TK et peut être groupé dès 19h30, sinon je ne suis pas indispensable sur les trashs (ca m'évite déjà 10 wipes), je peux être utile peut etre sur ceux de void, et Void lui-même (non pas que j'adore me faire piétinner pendant 10 minutes Suspect mais plutôt l'overdose générale d'adrénaline geek )

PS2: veuillez attacher celui qui a prit l'aggro jeudi sur un poteau, afin de recevoir 24 baffes Razz


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaertina
N00b
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

Perso, si vous vouliez pull vers 23h, je vous assure que je serais bcp plus présent tongue
(mais le pire c'est que c'est vrai king )
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

c est sur que les horaires c est pas facile a tenir qu on soit teen chez c est parents ou salarier dans une boite a l américaine ( j'ai je connuait les deux ) par contre le bohneur c est simple comme un coups de fil ( et ou un post sur le fofo ))

toute faute de grammaire n en est pas une c est du "antérieur futur" y a que ceux qui n'on ni parents ni travail qui ne me comprendrons pas .

au prochain raid je file mon tel ( en /w ) a ceux qui "malgré eux" savent qu un jour ou l autre pour une ou l autre des raisons suscitée seront en retard

sur ce bon WE ce n'est qu un jeu ne l'oublions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:08

alors aux autres chefs de reagir^^

mais en ce qui me concerne adrelys il est hors de question de te perdre parce que tu fais un afk miam pendant que les autres sont encore en train d'etre groupés...

pour moi cela passe tres bien (le tout est de le savoir et de ne pas s'agacer derriere son pc qd on a des afk lors d'un appel ... et que personne a prevenu)

j'aurais des trucs a proposer aux leads en cas de trop nombreux cas comme sin ou adrelys ou sweet...
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:38

thunderstruk a écrit:

mais en ce qui me concerne adrelys il est hors de question de te perdre parce que tu fais un afk miam pendant que les autres sont encore en train d'etre groupés...


+12000
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Horaires du raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires du raid   Horaires du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 25
» raid de cette semaine
» pas de raid ce soir
» recentrage du raid
» Prochain raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: