c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Larcan tj sans livebox :((

Aller en bas 
AuteurMessage
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Larcan tj sans livebox :(( Empty
MessageSujet: Larcan tj sans livebox :((   Larcan tj sans livebox :(( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

lol mais grrr

Bon voila je viens de les avoir au tel et finallement ces gros noobs m'ont envoyé la box y'a que 2 jours de ca et pas 10 comme tous les autres conseillés me l'avait dit...

Donc j'ai un espoir de l'avoir et que tout marche pour ce we et donc etre de nouveau up Kara Lundi prochain mais bon ca reste encore à voir Sad

Donc ce soir comme d'hab je m'arrangerai pour etre au cyber à 20h pour vous aider à tondre les premiers weak s'il y'a des retardataires....

++ les moules...qui roxs finallement pas que les rats (enfin quand je suis là :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Larcan tj sans livebox :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Messages du calendrier-
Sauter vers: