c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos crafts utiles

Aller en bas 
+7
Sweety
Gueri
nocta
Jipih
Torkhan
Larc
thunderstruk
11 participants
AuteurMessage
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

alors je propose ici de mettre vos crafts utiles pour le raid genre organser une cantine^^

Thunderstruk est cuistot dernier niveau et peut faire un peu de tout pour tout le monde donc plutot que de revendre ou jeter envoyez a thunder pour transformer ca en bouffe

arnice est alchi spé elixir dernier niveau aussi hesitez pas a envoyer des plantes ou autres (je vais essayer de mettre une liste poploot sur le forum de mes recettes)

post a finir dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:24

hello

Bah dans la continuïté ...

Si pour voulez multiplier les potions Larcan est spé potion... si vous m'envoyez des plantes dites moi si vous voulez un retour boite au lettre sinon je les enverrai à la banque assoiffée.

Concernant les essences d'âmes looté à karakhan, Guéri et moi on est couturier et pour l'instant on m'a filer pas mal de cet essence. Pour l'instant je me contente de préparer les rouleaux d'ame etoffe pour les futurs besoins de craft en resist arcane pour tissu. Donc si vous en avez en stock envoyé...a moins que cela ne serve aussi à autre chose? mais j'en ai pas connaissance Wink

A++ les huitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

y en a une 10aine a la banque je t envois ca

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:04

Jipih est alchi spé elixir comme arnice le flacon des titans et l elixir de puissance de l ombre en plus. je cuisine aussi comme arnice ( mais c est lui qui a copier sur moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

moi suis enchant avec le +20 degat sort sur gant +81 soins arme et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:29

En resume pour l'instant:

-Arnice et jip alchi spé elixirs
-larcan alchi spé potion

-alex joaillier

-nocta, sweet et moi sommes enchanteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:27

Petite question... Faut -il commencer à craft le set resist arcane pour les tissus ou pas? Je dirai qu'on pourrait attendre les trys sur le 5eme boss avec ses potes arcanes, non? la derniere fois on avait parler de faire des resists arcanes uniquement des MT, essayerons nous uniquement comme ca les 1ers temps?

Concernant les crafts popos, je vois que vous craftez des popos avant le raid alors que je suis spé popo. Je ne suis pas un farmeur, d'ailleurs en ce moment j'ai carrement pas le temps mais je dispose encore d'un stock de gangrelettes donc si vous envoyez à Larcan les plantes complémentaires je me ferai une joie de proc et de renvoyer les crafts à la banque.
De meme, j'enverrai toutes les plantes dont je dispose et qui ne concernent pas le craft popo à la banque assoiffée... (j'ai encore un peu de stock de ma monté 70).

Autrement, je serai bien preneur de quelques poussières des arcanes avec Nacral pour pouvoir faire quelques enchants qui me permettraient de monter ma compétence et vous en faire profiter... Je comprendrai si vous ne m'en envoyez pas car Nacral ne fait pas partie du raid et que peut etre nos enchanteurs de raid en need. ( si je me souviens bien il en faudra pour craft les resists arcanes tissus et pour cela j'en neederai aussi avec Nacral pour les crafts). D'ailleurs peut être que certains ont gardés des ames étoffes... hésitez pas à les envoyés.
D'ailleurs avec Nacral j'ai un autre raid donc je triche un peu je recup des ames etoffes en plus; dispo pour notre raid :p ( on commence à peine et les crafts et orga sont pas a l'ordre du jour alors profitez en).

Bizz a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

J'ai 1 vintaine de poussières mais j'en ai pas mal besoin pour l'huile de mana pour le raid ainsi que pour me faire des rouleaux en tisse-néant imprégnés donc je ne peux pas t'en envoyer.

Pour l'amétoffes j'ai 18 essences d'âmes il me semble donc soit je te l'ai envoie soit je me fabrique mon set petit a petit.Auchoix
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

je suis couturier enchant, comme tout les couturiers je sais faire en RA: des gants, une cape et des poignets.
Comme enchanteur j'ai looté le formule +15 RA sur cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
alexander
N00b
N00b



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:28

je suis joallier
hesitais pas a me demander des gemmes
pour l instant gemme rare +8def et +8parade
Revenir en haut Aller en bas
Neilia
N00b
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Résiste arcane et givre   vos crafts utiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

Dernièrement j'ai looté deux renforts d'armure qui pourrait pitêtre ns aider ^^

Renfort d'armure de Givre : augmente la RG de 8 (pour mains, jambes, pieds et torse)
Nécessiste 4 feu primordiales par renfort

Renfort d'armure d'Ombre : même effets mais pour la RO
Nécessite 4 mana primordirales par renfort

Je ne suis pô une grande farmeuse mais vais essayer keu même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Alors mes craft utiles .............................................................................................................................................................................................................................. rien dsl je ne suis que 360 en forge mais 375 en couture mais avec encore rien de spacial sauf les parti de set RA que j'ai crfat a Guérit mais mis a part sa que nini clown
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : VIVE LA MOSELLE
Date d'inscription : 06/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

Donc jsuis alchi spé transmut.

J'ai quelques recettes sympatoches :

Potion de super-régénération
Flacon de fortifiant
Elixir magesang majeur
Potion de régénération gangrenée

Potion de protection contre les Arcanes
Potion de protection contre le Sacré
Potion de protection contre le Feu


Sinon dans le genre inutile
Potion de mana gangrenée

woila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

bon alors pour mettre a jour mes crafts^^

arnice posséde desormais le flacon de fortifiant de l'ombre, le fortifiant tout court, l'elixir de force gangrénée, la potion heroique.

thunder possede le patron des bottes tisse arcane au cas ou.


par contre il est clair qu'on a pas besoin de tous se stuff RA ou autre surtout pour khara. une ou deux personnes necessiteront une RA ou RG poussée pour des rencontres particulieres mais c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:25

bon moi j ai la potion qui rend saouled ( si si vous demanderez a ivan le 24 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:37

c est qui "ivan le 24"?

(vivement vivement vivement vivement vivement)



dire qu il il y en a qui ouvrent le forum en se disant"bon j ai 2 minutes je regarde juste le line up et je retourne au taf" pis qui voient des news mess de partout geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

ivan menbre fondateur des bom demoniste a cesser de jouer apres le departs des nocs ( même si il raidait avec eux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos crafts utiles Empty
MessageSujet: Re: vos crafts utiles   vos crafts utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos crafts utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: crafts des amis-
Sauter vers: