c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horaire de raid

Aller en bas 
+5
anae
Jipih
Gueri
Larc
Sweety
9 participants
AuteurMessage
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:27

Salut a tous,

bon je veux pas lancer 1 polémique mais je pense que le raid karazan a des horaires qui sont 20h a 23h30 et il faudrait les respecter.

Bien sur je parle pas des gens qui bossent et qui arrivent a 20h30,ça c'est normal mais bon pour te citer Anae en particulier car tu le sais qu'on part a 20h normalement et pas 20h30 et partir 23h!? je comprend que tu est beaucoup d'heure de cours mais tu n'est pas toute seule,certains bossent tot mais reste jusqu'au bout.

On se doit de respecter les horaires de raid,deja rien que pour ses co-équipiers qui s'engagent dans ce raid.

Je n'ai rien contre toi Anae mais si tout le monde fait comme il veut,c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

Désolé si j'ai eté cru car je suis pas diplomate pour 1 sous mais c'est sans rancune^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:36

j'aimerai votre avis les roxors,peut-etre que je suis trop caractériel et que ça vient de moi^^,hesitez pas a me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

Faut pas me demander à moi, je suis un vrai tortionnaire donc je dirai +1 étant donné que j'essaye d'être là même quand je ne peux pas l'être. Après, en voyant l'exemple de devil qui raid avec nous jusqu'à 23h30 alors qu'il bosse à 3h du matin je ne trouve pas d'excuse aux autres.

Bon j'en profite pour faire mon chiantos aussi alors Smile
Ca serait cool qu'à part les raids leaders ou pour dire des choses intéressantes, ceux qui ont toujours la bouche ouverte se taisent... En fin de soirée, ça devient vraiment lourd. Merci... Je ne vise personne bien sûr. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Je pense sensiblement comme toi (pas seulement que tu es caracteriel, mais sur les horaires^^).
Je pense que 3h30 de raid c'est vraiment le minimum pour nous permettre d'avancer et si possible tres bientot de vider l'instance en 2 soirs.

Je suis pas tres bien placé pour faire la morale pour l'horaire de debut, avec mon travail j'ai souvent des imprevus (hier je suis rentré a la maison a 19h50 par exemple, et ma femme a un peu ralé que je passe seulement 10 min avec elle avant de me mettre sur la machine Sad ).
En revanche quand je suis en retard j'essaye dans la mesure du possible de prevenir qqun du raid.

Je sais que l'IRL c'est pas toujours compatible avec un raid, mais je pense que quand on s'engage dans un groupe il faut essayer de faire le maximum car sinon on peux faire poirauter(retard) ou frustrer(dodo tot^^) 9 potes...

Je pense etre un leadeur assez cool, je n'impose rien a personne... mais c'est vrai que je prefere qu'on me dise que l'on ne peux pas venir plutot que partir avant l'heure.

Comme sweet je n'ai aucune rancune, je pense simplement qu'un rappel des regles est bon a faire.

Votre chef adoré

P.S. si vous pouviez ne pas ebruiter que je suis daccord avec un elfe et surtout avec ce casse couille de sweet Wink ...je suis pret a payer pour votre silence
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

Clair ca va se payer cher ça Smile
Va falloir envoyer des po sur mon war Razz un pote nain à toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

bin comme j était pas la hier soir je dirait trop rien. si ce n est que le boulot pour certain ( dont moi ) y a pas d horaire ca m arrive aussi de me pointer avec quelque minute de retards. je prévient toujour un menbres du raid ( pas de jeu de mot ) c'est l essentiel.

sinon larcan comme j était pas la hier c est pas a mon sujet que tu parle des gens qui papote ? ^^ ( on est pas un raid de chinois non plus ;p )
Revenir en haut Aller en bas
anae
N00b
N00b
anae


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Coucou tout le monde,

Effectivement le raid a des horaires qui sont de 20h a 23h30, je le sais et je comprends que vous soyez en colère... pour les gens qui sont en retard ou qui partent plus tôt.

C'est effectivement difficile pour moi d'être là à 20 h car j'habites chez mes parents la semaine et c'est l'heure du repas. Ce n'est pas que je ne respecte pas mes compagnons de raid. Et j'ai des journées de 8 heures de cours plus le travail perso... donc je suis fatiguée, je pensais que je pourrai continuer à raider avec vous malgré tout, mais je me fais sans doute manger par le travail. Et j'ai pensé à tort, que si je pouvais être remplacée, cela ne poserait pas de problème.

Comme cela pose problème, je vais probablement arréter les raids car je privilégie tout de même l'IRL, mon travail et mon sommeil: de plus, je ne veux pas pénaliser le raid d'un membre bancal qui n'est présent que la moitié du temps. Donc autant que le groupe avance (avec ou sans moi), et donner la chance de participer aux raids à des personnes qui s'impliqueront davantage.

Pour finir, je rajouterai qu"on avancerait un peu plus vite aussi si on ne faisait pas des pauses toutes les demi-heures. C'est à dire que parfois je ne nous trouve pas très efficaces, on discute.. et patati.. et patata .; :-)

Sinon ne t'inquiètes pas sweety, la franchise est une qualité et il faut dire les choses pour les régler.

Voilà, merci de m'avoir lu, et je reste à votre disposition si un soir il vous manque du monde; je suis open pour dépanner.
Kissoux


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : VIVE LA MOSELLE
Date d'inscription : 06/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

t1 dmerde! jai meme plus le temps de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:31

ha! serait il l heure de la traditionnelle remise au point de groupe?
(bois un peu de cafe)

1:Sur les horaires:
Pour avoir deja ralloter vous connaissez mon avis, je deteste partir en retard(mais j ai fini par m y faire) et j apprecie moyen que l on commence a parler d arreter a 23h. Bien entendu je conçois parfaitement les difficultes qui peuvent survenir mais comme l a dis gueri la descision de participer ou non a un raid a une repercution sur 9 autres personnes.
En ce qui te concerne belle ANae, je pense que tu as essayes de concillier au mieux les deux mais qu a priori (d apres tes dires) cela est, pour l instant au moins, plutot delicat. Ton choix de laisser les raids de coter se comprend des lors et me parait etre le plus logique( cela doit rester un amusement et pas une contrainte ni une source de stress supplementaire (j roule vite , je mange vite pour etre a l heure etc...)).J espere en tout cas que tu pourras nous revenir....

2:Sur le blablatage:
Vous avez tous connu les raid militaires,quasi au garde a vous et defense de péter..............Perso ca ne m interresse pas.
Nous avons essaye (et je pense reussi) de faire un raid efficace mais cool dans l esprit ou chacun peux s exprimer et participer a l abonne ambiance generale. Alors il est vrai qu au debut il y a eu pas mal de bordel, qui s est gere par 2-3 piques bien placees
Twisted Evil Twisted Evil
mais en ce moment je trouve le raid plutot agreable à ecouter,avec les phases "je me concentre et je fais gaffe a ce que je fais" et les phases d entre 2 ou "je bois une gorgee de the et je lache une grosse connerie".
Maintenant a vous de dire ce que vous en pensez!
Si vous estimez qu il y a un poil trop de parlote, on vas se fixer un seuil critique et j aiguiserais mes repliques sanglantes pour occire l outrepasseur de niveau du vanne accorde affraid affraid

Pour resumer: ceci est votre raid, et il est ce que l on en fait, le tout etant de savoir ce que l on veux en faire

ps anae: /kiss ma belle et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:17

vu le nombre de "conneries" prononcer par raid je doit en déduire que le thé est devenu la boisson officiel du raid ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:19

repose son mug de thé geek
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:58

bon je dois dire que je pense plus ou moins pareil que gueri tork et sweet qt aux horaires.
le debut d'un raid c'est pas super grave la plupart du temps on peut commencer a 9...
mais la fin malheureusement on peut pas manger la banane par les deux bouts.

donc belle anae (comme le dis tork) pas de souci pour ta pause si tu la juges nécessaire pour ta vie en générale (ce que je comprends tres bien) mais n'hesites pas a revenir nous hanter pdt les vacances et autres jours fériés ca nous fera grave plaisir car mine de rien on t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2007

horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00

moi suis pas tout a fait ok avec vous si on dit qu'on respecte les horraire de raid alors on les respectes a fond du debut a la fin si le debut est trop tot alors on parent plus a 20h30 et pas 20h et dans ce cas on enleve la pause de 5min qui il me semble ne sert pas a grand chose a part etencher une soif de nicotine (je peux comprendre etent un ex fumeur).
on pourrait aussi eviter le chain pull de ouf qui nous fait wype de temps a autres comme on a pu le voir encore ce soir.
je ne vise evidament personne juste le systeme.
sinon pour anae ma belle tu a tout a fait raison l'irl avant tout c'est la loi premeiere pour ne pas tomber dans la nolifitude lol! .
bonne chance a toi dans ton taf dechire tout et faites nous des bebe avec le gros palouf qui te sert d'homme le sieur alex kiss a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire de raid Empty
MessageSujet: Re: horaire de raid   horaire de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 25
» Prochain raid
» LA BANQUE DE RAID
» Horaires du raid
» pas de raid ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: