c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Goodbye kiss lick Stultus

Aller en bas 
+4
Metadark
enerios
Jipih
stultus
8 participants
AuteurMessage
stultus
N00b
N00b



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:28

Coucou tous Very Happy ,

Je viens ce soir de finir mon test à La ligue Occitane,

j'ai rendu visite à dame Vashj affraid , comme vous le ferez d'ici 1 ou 2 mois

je pense.

A l'issu de ce test les LLO m'ont proposé de continuer mon parcours WoW

dans leur guilde, et j'ai acceptéTwisted Evil Twisted Evil , car c'est mon souhait de départ (afin, entre autres , de rejoindre mon gros poto irl ).

Je vai donc arrêter mon aventure avec vous mes karachous, carj'integre un autre raid 25.
Embarassed Crying or Very sad

M'alllez on va pas chialer hein on est pas des lopettes pirat pirat

Je tenais à vous remercier pour les soirées karavanneroxors, qui ont été mes premières expériences en raid 25, j'ai eu la joie de voir Void tomber sous nos coup de phalus rutilants affraid pig pig pig

J'ai pas tout ninja j'suis sympa alors gueulez pas hein Suspect Suspect

Je pars juste avec la caisse (de ma mère : une twingo ).

Je vous souhaite à tous une bonne avancée mais surtout aucun changement au niveau de l'ambiance qui est très bonne king queen jocolor geek toussa toussa slurp slurp et machin truc bidule lèche chouette.

Vous kiffe, Gueri, arnice, jipih, ... ceux qui sont pas dans cette longue liste z'ont pas interet à gueuler passke j'les /fart pale

Merci à vous

J'vous emb.. j'vous paluche avec la langue (c'plus poli )

Stul

PS: faut toujours un PS dans ce genre de message alors voila lol! tiens l'ai jamais utilisé cui la de smiley !!
Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Rolling Eyes Idea Arrow Neutral Like a Star @ heaven I love you @ cyclops monkey bounce rabbit sunny albino cherry santa afro flower et ceux la non plus
voila c'est fait j'ai tout fait tout bien et tout vai aller me matter un film de boules
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

bonne route gros ton humour va manquer

ps: le dernier dorcel est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:37

bonne chance le nabot sombre!!!
je pense que gueri et les autres en feront autant (quoique pas de place pour les lacheurs jocolor ) si tu ne raid pas les mardi et jeudi a l'oeil ou que les instances sont compatible....tu sais ou on est drunken rendeer cheers bom Basketball (j'ai pris la parole du chef... Twisted Evil Twisted Evil sunny study lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:27

Ah on t as pas prévenu Stultus, c'était écrit en tout petit au recrutement mais, c'est comme chez free.fr il y a des frais de résiliation au raid par mois d'ancienneté sur 51mois, dégressif de 100po par mois. Donc tu me dois encore (enfin au raid Twisted Evil ) dans les 5000Po (comment ça j need une monture kipik ^^). mouhahaahah

Sinon à part ça bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Kitanaf
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:47

Bonne continuation a toi et bon jeu ! ^^ et surtout amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillians
N00b
N00b



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

bonnes aventures, tes blagues vont nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

Bon jeu et bonne continuation le moine tout weak Razz Razz

Mine de rien, ça va nous manquer de ne plus voir la femme virtuelle de Gueri Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
N00b
N00b



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2007

Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

bye bye Sad et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye kiss lick Stultus Empty
MessageSujet: Re: Goodbye kiss lick Stultus   Goodbye kiss lick Stultus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye kiss lick Stultus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: