c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'vous abandonne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warlhin
N00b
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

j'vous abandonne... Empty
MessageSujet: j'vous abandonne...   j'vous abandonne... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:28

Salut, c'est Warlhin.
Juste un chti post pour vous prévenir que je ne serai plus disponible pour fracasser du boss avec vous les gens.
Séquence émotion:
J'vous remercie de m'avoir fait partager vos raid à 25, c'était bien cool, mais j'étais jusqu'à maintenant dans une guilde qui luttait un poil en pve ( genre cura toujours debout encore aujourd'hui) mais avec des gens tres cool ce qui equilibrait.
Mais hier un pote m'as proposé de le suivre chez les "legendary clan campbell" ce que j'ai fait.
Je commence donc a raidé ce soir direct avec eux, donc je vous abandonne Embarassed mais vous souhaite une longue serie de poutrage intense et humiliant à souhait pour les boss.
Mais bon je suis toujours sur le serveur et y a surement moyen qu'on se revoit Laughing
A plus les gens
Longue vie aux roxxxxors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

j'vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: j'vous abandonne...   j'vous abandonne... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

bizz camarade et bon vent a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
j'vous abandonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: