c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matos incoming !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

Yeah j vais normalement d ici 2 jours recevoir mon nouvel écran et matos pour bien tenir mon étiquette de geek ^^

Clavier G15

Souris Mx Air

Ecran IIyama 24"

A default d'avoir du skill comme ça j vais mieux les voir nos ptit pote hordeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:13

cb il coute l'écran stp?
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

j l ai payez ds les 430€ je crois sur Topachat (y a une version a 380€ je crois mais qui peut pas pivoter et pas se regler en hauteur) , 450 avec une option serenite ou truc du genre (en gros une garantie pendant 1 an d'un echange contre le matos equivalent que je choisi et surtout sans attendre la reparation de celui ci si y a un pb), bref cette fois j ai préféré prendre l option. pour les autres trucs généralement j prend jamais de garantie ^^

PS: j ai hate de le tester, et aussi voir ce que donne la PS3 en full HD dessus ^^. Avec mes cartes en SLI j vais pouvoir tester le triple display huhu , j mettrai une petit photo du bureau du geek ^^.

edit: 431.90€ pour être exact, version non pivotant 387€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:37

l ecran c est celui que j ai depuis un moment il est super demander a ceux qui sont venu chez moi

comment t'avais pas deja le g15 t es vraiment un faux geeks meta ^^

la mx air pas convaicu je garde ma mx tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

j'ai un 22pouces 16/10 c'est deja bien mais 24....quand meme lol! lol! lol!

g15 j'ai aussi (mais je n'utilise pas la moitier des touches lol! lol! lol! )trop fegniant pour configurer, souri mx bidule pareil toujour pas config lol! lol! lol!
de toute facon pas besoin sinon je reprend l'aggro arnice tien pas l'agros lol! lol! lol! lol! lol!
oki oki non pas la tete I love you I love you I love you I love you I love you
je t'aimes aussi poulette I love you I love you I love you
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

hehe ralala ca confirme vous etes vraiment une bande de geekos ^^
sinon pour la souris si c est pas le top pour jouer je la prendrai ds le salon pour le mediacenter, c est peu etre plus pratique. (en meme temps j l ai pris pour le style ^^) pas dit que je m en serve devant le PC en l'air ^^ 100% inutile=> donc 100% indispensable huhu

Pour le clavier nan, j avais un ensemble microsoft sans fil que j ai recu gratos a cause d une erreur de livraison qu ils sont jamais venu reclamé ^^ donc ca faisait l affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





Matos incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Matos incoming !   Matos incoming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos incoming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: