c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  

 

 semi pause et fin du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:48

bon premierement ce forum va disparaitre, je le laisse encore une 10aine de jours pour que les gens qui sont interessé par le raid de solhen puisse avoir le lien pour s'inscrire.

2eme chose: je n'organise plus de sorties a 10, si vous voulez monter un groupe tres bien, si il y a une place pour moi de temps en temps c'est encore mieux, mais finit l'organisation et le lead, je l'ai fait pendant plus d'un an et j'en ai marre.

3eme chose, vous allez me voir un peu moins jouer pendant qq semaines, je vais pas arreter completement (j'en suis bien incapable^^).
j'ai beaucoup de choses a faire IRL et je ne voit plus mes potes autre que ceux de wow et c'est dommage.
vous pouvez toujours poster un mail a gueri IG, je suis sur de le co au minimum 2 fois par semaine pour les raids nocs.

derniere chose: je ne vais pas reguilder gueri pour l'instant, (je ne vais pas le guilder chez les nocs non plus) de toute facon je ne le sort quasi que en raid et en raid on a pas le temps de regarder le canal guilde.
Il est possible que je deguilde eltigresse ou eldom pendant qq semaines, mais je reviendrait apres si vous voulez toujours de moi.

Bonne continuation a tout les "nouveau" roxors avec lesquels je ne vais plus jouer.
Pour les anciens on va continuer a se voir IG et IRL, le fait d'etre un peu moins present dans le jeu et chez les NDNM ne change rien a la profonde amitié que je vous porte.

Gueri-cemessages'autodetruira-tousse
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
nocta
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2007

semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: Re: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

Merci pour tout mon gueri d'amour et crois moi bientot je vais venire te pourrire ta nouvelle maison et vomire sur ton canapé mouhahahahah
gros bibi a toi ma caille
Revenir en haut Aller en bas
casque
N00b
N00b



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: Re: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

La dure loi du choix entre l'irl et l'ig ...


Je comprend très bien ton choix d'autant plus qu'avec femme et gosse c'est encore moins facile a gérer.

Bon courage mec et passe dire bonjour quand même Smile

a +
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
N00b
N00b



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2007

semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: Re: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:33

Merci gueri Smile
L'irl c'est le plus important faut pas l'oublier. Smile
Evidement si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas à me demander.
Pour raid instance craft ou juste de l'aide pour une quete.
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: Re: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

moi je ne dirait qu une seule chose .....

une seule chose Razz

love guerri et vive l irl, ya rien de plus important .. bon je retourne farmé mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi pause et fin du forum Empty
MessageSujet: Re: semi pause et fin du forum   semi pause et fin du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi pause et fin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause irl
» j'ai besoin d'une pause
» Ne serait il pas le moment de faire une chtite pause?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: