c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande compos enchants et si vous needez jojo hl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Voilà je fais ma demande officielle sur fofo:

Si possible je détournerai bien 40planaires et 40poussières des arcanes pour finir 375 Enchant et vous faire la mangouste.

( Merci Tork Smile )

Si vous cherchez un joaillier hl mon war l'est...

Je dispose de quelques patrons bleus comme:
+8 parade
+8 esquive
+ 9 intel et 2mana/5sec

et d'autres Smile demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:06

Yeaiiii 375 c'est parti pour les mangoustes....

Enfin presque... me faut encore des planaires pour le baton le reste je dois avoir Smile

La banque a t-elle encore 20planaires? ... 30 ou 40 seraient l'idéal si possible Smile

Merci d'avance comme ca je pourrai commencer à vous faire mangouste dès que j'ai le retour de la banque.

Jeudi je ne serai pas là mais je peux vous les faire demain (mercredi) pour le kara du jeudi si vous voulez.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:46

Moi je veux bien mais ça serai domage de faire une mangouste sur ma dague de merde

C EST QUAND QU Y A UNE DAGUE QUI DROP !!!

ça c fait ^^ Donc dès que j aurai un truc qui en vaut le coup je te ferai signe. Sinon t as pas juste un enchent de merde avec une ptite aura a me proposer en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:52

lA BANQUE S EST VIDEE D UN COUP DE FACON ASSEZ DRASTIQUE
( s appercois des MAJ mais ne retaperas pas bin quoi j ai mal a l eapaule moi!)
Je t en envois sur ce qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

J'ai "arme impie", "croisé", le truc de feu..."arme flamboyante" et le glacial si tu veux meta.

Par contre niveau compo comme c'est des enchants d'avant BC je n'ai presque rien en banque.

Par exemple: croisé il me faut des grands éclats brillants ... je dois en avoir quelques uns et 2 orbes de piétés, ca j'en ai pas.


Merci d'avance Tork pour les compos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:10

Ben moi j'ai cru en voir tomber une hier soir de dague tongue

Pour les enchants j'ai aussi le +20 agi qui vient de sortir, il coute pas tres cher en compos dans mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:43

Bon ben avec ma nouvelle respe epee et ma nouvelle epee flambante neuve je veux bien lui mettre un ptit mangouste dessus en attendant ces pu...in de dagues ^^. J ai les 10 grand éclat mais pas le reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

c'est parti pour les mangoustes Smile
Mon baton est craft je vous attends Smile

Par contre ramenez les grands éclats primatiques (10) j'en ai pas des masses Sad

Pour le reste j'en ai encore un peu donc à moins que la banque de guilde a un peu de stock en poussière des arcanes je ne pourrai pas en faire pour tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:49

dis moi ce qu il te faut je m en occupe quitte a acheter si pas assez(la banque a des sous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Empty
MessageSujet: Re: Demande compos enchants et si vous needez jojo hl   Demande compos enchants et si vous needez jojo hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande compos enchants et si vous needez jojo hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'vous abandonne...
» pouvez vous poster?
» Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?
» Il vous reste quoi a looter dans kara? un post en couleur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: crafts des amis-
Sauter vers: