c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?

Aller en bas 
+3
Devil
nocta
Torkhan
7 participants
AuteurMessage
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:31

Pourquoi ce titre?

Facile, je sents poindre une grosse lassitude teintée de frustration dans le groupe, principalement due a nos echecs a ZA.

D'ou ma simple question

Puisqu a priori nous attaquerons ssc grull et consort en 2008, souhaitez vous continuer a aller une semaine sur 2 a za?

Perso je n aime pas cette instance! J etais tres presse d'y aller (nouveaute etc) mais j en suis vite revenu et comme l ambiance generale du groupe a za est plutot, disons tendue, je ne m amuse quasi pas et ca n est pas ce que je veux( pour ca que je passe volontier mon tour).
Je la trouve trop difficile et peu "recompensatrice".

Mais si vous voulez dans l ensemble la continuer et bin go.

Dites ici le fond de votre pensee sur le sujet qu on puisse repartir a bien se marrer ensemble

Ca doit rester l essentiel.


bizzzzz

(edit gueri:depostitisé n'a plus lieu d'etre)
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

c'est vrai que je m'amuse plus a kara que a za mais moi je vous suis et vous suivrais partout meme a ssc a 10 si il le falais^^
Plus serieusement si a partire de janvier fevrier on par a 25 autent ne faire que du kara pour recup a bloque d'insigne car je vous rapelle que no tank sont senser etre equiper en stuff resist (rn rg rf) il me semble et les meilleur stuff sont ceux recuperer contre des marques alors pour ma part je prefere continuer kara et on ira a za quand blizzard aura compris que la dificulter de ce donjon a 10 est beaucoup trop elever pour la plupar des rais car je vous rassures on est pas les seuls a en chier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Je suis entierrement d'accord avec Nono et je dit tout pareil Smile lol!

J'ai du mal ce matin donc je ne fais pas de long discourt
Revenir en haut Aller en bas
Kitanaf
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Moi je trouve que j'ai pas ma place à ZA vu mon grand et superbe génial cool stuff que j'ai cheers . Kara serait plus de mon niveau.

Mais a part ça, ca ne me dérange en rien de venir aider en heal (je trouve qu'a ZA c'est fun : y a du sport au moins rabbit )

Sinon, perso je reste sans avis. Si y a besoin de heal, je suis là clown
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

moi les deux me plaisent tant qu on rais ensemble ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Déporté à Caen :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:33

Bon je suis d'accord avec nono mais j'ai également un avis mitigé.

D'après ce que j'ai pu voir, il faut se résoudre à ne pas aller à ZA si nos vrais mts et les gros healeurs ne sont pas là.

Il faut maintenant commencer à être réaliste surtout si l'on part dans une optique à 25 dans quelques semaines. Le groupe à bien changé et avec le départ des healeurs Devilpalamousse, Robert et Sweety on a perdu beaucoup. Les rerolls ne sont maintenant plus un problème vu le dps de nono et le fait qu'edena à toujours été weak Razz

A l'heure actuelle on va mettre un sacré bout de temps à monter le groupe 25 tant au niveau de l'effectif que des stuffs resist nécessaire. Et en plus, il va falloir qu'on stuff encore certaines personnes qui vont intégrer le raid 10. Il me semble qu'un départ à 25 en janvier est bien compromis.

Autre info de mon coté, la liste des gens que je pensais pouvoir ramener se réduit par le fait que les dispos de beaucoup ne vont pas coller. Je ramene à l'heure actuelle des gens full épique qui connaissent parfaitement leur classe et qui sont dispos au moins 3 sorties sur 4. Si l'on pense élargir ça à des gens pas skill, ou pas stuff ou pas assez dispos et que l'on est amené à ne pas partir régulièrement ou à faire de la merde cela ne sert à rien et l'ambiance va s'en ressentir.

Donc en conclusion de mes idées, je propose plusieurs points:

1. Si un line up des mts et heals roxors est possible un soir, ne pas se priver d'aller à ZA meme si ce n'est pas ce qui était prévu cette semaine.

2. A l'inverse, ne pas mettre les pieds à ZA quand ça ne sert à rien d'y aller, et plutot à ce moment là valider les gens qui need des choses à l'heure actuelle à kara pour les boss prévus.

3. Faire une liste des classes qu'il va nous manquer pour avoir un groupe optimisé pour 25. Et ensuite que tout le monde se mettent à chercher même si l'on en recrute en double ca fera toujours un remplacant que de ne pas en avoir. Dans cette optique les tester à kara ou autre plutot que de donner le forum et d'avoir pleins d'inscrits serait un bon point sauf valeur sûre.

4. Devenir plus carré ! Je sais très bien que ce n'est pas évident, et que cela demande de l'organisation mais si l'on ne réagit pas, on va rester à 10 et se taper des kara jusqu'à l'extension 80. Et cela me parait nécessaire pour monter un raid 25. Enfin, je ne sais pas pour vous mais le but, même d'un groupe de potes qui s'amusent, c'est de progresser. Smile

Bizz les potos et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

wua comme il cause bien le mage noir.

+1 dans l'ensemble j espere juste qu on ne perdra pâs notre ame en passant a 25.
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

l'ame du groupe ne ce perdra certainement pas au vu des gens que larcan va nous ramener (que je cotois un peu en ce moment) la mentaliter est pluto comme la notre bon c'est sur que les blagues a jipih au debut sa va faire bizzard mais bon lol! lol! lol!
sinon c'est pas idiot ce que tu nous raconte la ma poule de gnome moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

je suis 1 peu en retrait en moment mais je pense que c'est bien de rester a kara pour l'instant pour s'eclater entre pote et pourquoi pas 1 fois ou2 par ci parla,reprendre nos gros et voir ce ke ça donne a Zul,m'enfin le principal c'est d'etre ensemble et de se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?   Suite du raid:  QUe souhaitez vous faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du raid: QUe souhaitez vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de benediction
» Horaires du raid
» pas de raid ce soir
» Ne serait il pas le moment de faire une chtite pause?
» raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Discussion de groupe :: Organisation-
Sauter vers: