c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois Empty
MessageSujet: je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois   je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

Salut tous,

j'ai l'impression de pas etre le seul a vivre des temps difficiles ces temps ci.
La vie est parfois assez cruelle.
Mais c'est pour nous faire mieux profiter des bon moments.
Je tenais simplement a vous dire que je passe de bon moments avec vous, vous tous.

J'attend toujours impatiemment nos soirées.

A demain les amis.
Gueri.


Anae ne te sent pas obligé de quitter le raid si tu as encore envie de jouer avec nous (on peux toujours s'arranger, si par exemple tu veux venir que de temps en temps).
Inversement si a cause du taff, ou de la lassitude de jouer avec nous, ou pour toute autre raison tu veux arreter le raid, je t'embrasse fort et te souhaite plein de bonne chose /kiss. Je me permetrais de te tell surement demain pour causer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
 
je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» templet pour chasseur
» lundi jze suis saoul
» Mais lol :)
» Spécialement pour Larcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: