c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 templet pour chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

ce message s adresse a mes chasseur préferés ^^ j'ai regarder pas mal de site pour comparer les meilleur templet, tous le monde ce spé (bete précision survie ) mais dipatche qand meme leur point sur les 3 . moi jait fait 43 en precision et 3 en survi (pour laspect faucon), jai l'impression que dans les talent la moitier ne serve a rien (surtout dans l'arbre precision )

pour conclure (la je commence un romans lol) je voudrais avoir votre avis sur mon templet et connaitre les votres pour comparer.

d'avance merci ^^

naruto (qui aime guerri meme qand il et vilin^^) t'inquiete mon guerri je serait 60 dans 1semaine sinon je donne 1 po a chaque perso de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:00

narutô a écrit:


naruto (qui aime guerri meme qand il et vilin^^) t'inquiete mon guerri je serait 60 dans 1semaine sinon je donne 1 po a chaque perso de la guilde

plus que 6 jours (j'ai 4 perso dans la guilde, faut vite que je fasse guilder ma mule et mon shaman)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Gueri
Admin
Admin
Gueri


Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

pour te repondre j'ai un spé bete pour l'instant, ca monte tout seul, je vais mettre les points dans le simulateur et je te link ca

Edit; a qq points prets je doit en etre la:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300050501025011510500000000000000000000000000000000000000000

je suis en train de monter la branche precision pour l'instant
Quand je serais 70 je pense faire un spé précision
Revenir en haut Aller en bas
https://kararoxors.forumgaming.fr
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

pareil que gueri

full bete puis precision pour le reste le full bete permet vraiement de monter tout seul et que ton pet garde une belle aggro en faisant pas mal de dps
le reste en precision pour booster les tient

ensuite pour un templates d instances c est malheureusement full preci car le pet ne tient pas longtps

vala bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09

alors moi c trin trin^^

disons que je fais pareil que tout le monde je fais spé bete^^

par contre en precision il ya qd meme des talents uber, ne va pas penser le contraire.
le truc c'est qu'en précision c'est faire du gros dégât point-barre.

voila un exemple de template precision que je trouve particulierement optimisé DPS pur
[color=#FFD800]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5420000000000000000000552001205313253135100300000000000000000000

le survie parait il se defend bien mais avec le stuff qui va avec, c'est a dire du gros kipîk plein d'agi (qu'on a pas a notre niveau de jeu)

le spé bete est l'un des plus bourrin (sans surpasser un precision) et des plus polyvalent.
voila ce que donne le mien


[color:afba=#FFD800:afba]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000050521225310510552201002000000000000000000000000000000000

bien evidemment il ya des choix persos a faire avec engagement spirituel (confortable mais pas indispensable) reflexes felins... (pour tanker du gros avec le pet mais sinon le nouveau talent de pet compense assez)
displine bestial aussi ya des joueurs qui le defendent bien pour donner plus de chances au proc de l'inspiration féroce... bref ya les incontournables et apres tu fais a ta mode selon ton style de jeu^^



putin de pb de codage de couleur debrouille toie t fais du copier coller ca me gave de me battre avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:28

okii et bien je vais tenter spé bete (vu que je sui pas le roi des instance^^) je verserais une petite larme a ma fleche de disperssion^^

merci encore pour vos tres bon conseil, et c 'est party pour le spé bete.
Revenir en haut Aller en bas
Torkhan
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/04/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:14

au fait tu as pris un ccelerite pour ton chat ou tjrs pas?
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:28

guerri mon maitre guerri ^^ je maintient mon paris Cool je suis sur la bonne voie (par contre en etant 59 je pourai faire des goulet hummmm) ^^ en tout cas qang guerri me dira pour la premiere foix GG bah la je me dirait .... naru ca y est ta reussi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





templet pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: templet pour chasseur   templet pour chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
templet pour chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la spé chasseur??
» quete épique chasseur
» Spécialement pour Larcan
» Habillé pour l'hiver ^^
» je trouve pas de titre...mais je suis serieux pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: