c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changer la spé chasseur??

Aller en bas 
+2
thunderstruk
nâaru
6 participants
AuteurMessage
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

question au maitres des arcs et des fusils

la je sui spé betes 48point en survie et 13 en precision(pour la visée^^)
bon pour les quetes c du tous bon ca dps a max, mais question instances mon chat c pire que GARFIELD lol, jai aussi remarqué la piqure de wyverne (endore la cible 12secd + 1000 pt de degat au reveil) ce qui me parait sympas par raport au piege de glace, alor (vi c long^^!!!) est ce qu'au lvl 70 il ne vaut mieux pas changer de spé (précis ou piege) ????????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruk
RoxoR
RoxoR



Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

va voir la spé de blogoth des nocturnes tu auras un bon exemple de template de hunt pour raider

il joue pulleur et bon DPS donc ce qu'il te faut

pour la spé survie avec wyverne c enorme mais il faut un putin de bon stuff pour que ce soit rentable et ce n'est pas accessible a ton niveau

apres precision ou betes a toi de voir maintenant personnellement je ne jure que par la spé bétes mais c un choix perso.

voilà bon courage et à tres bientot pour poutrer des rats ensemble
Revenir en haut Aller en bas
toubib
N00b
N00b



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

spé bête = meilleure spé dps en raid qqsoit ton stuff Wink

spé 41/20 top dps dans les guildes de fuego donc si tu aimes ta spé change surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Disciple
Disciple
Devil


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : La où le vent me laisse
Date d'inscription : 07/04/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Spe Bête c'est pas vraiment ce qui DPS le plus dsl de te contrdire Toub , mais je suis plutôt de l'avis de Arnice , j'ai tester la spe de Blogoth et c'est vraiment ce qui DPS le plus a stuff équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Jipih
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

hunt c est weak pourquoi se poser la question du template ???
Revenir en haut Aller en bas
toubib
N00b
N00b



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:07

devil je dirais juste va lire les forum off US et Fr et test la spé bête avec une spé pve ( http://www.wowhead.com/?talent=ctbM0gxRwuVoVVbRV ) tu verra bien et puis ce n'est pas moi qui le dis mais 99 % des hunt vhl (black temple, hyjal) .

Blog a tjs joué spé préci depuis bien avant BC pour lui c'est plus une habitude je penses :p évidement avec son stuff il va dps moi je parles de hunt qui a coté de rogue avec les épées légendaire d'archimonde reste collé à eux en therme de dps

la spé survie nécessite d'apres certain calculs au minimum 650 d'agi unbuff et est valable seulement en raid 25 pour l'apport de pa à un plus grand nombre de joueurs

j'ai aussi un hunt 70 je précise hein Wink

petit lien ici :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286854527&sid=2

et lien vers l'armurerie d'un des premier hunt d'elune (guilde return a deja down illidan et archi je rapelle Wink ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Scorpisan

je m'emportes mais ça m'énerve quand les gens croient que c'est comme au lvl 60 ou la spé bête ne servait qu'a farmer les choses ont bien changer depuis.

En fait ça m'anerve pasque comme ma hunt est spé bête plein de gens pensent que j'ai une spé pvp gniagniagnie que je peux pas aller en hero avec ma spé gniagniagnia donc voilà :p

tout ceci pour dire si tu t'amuses à jouer en spé bête va pas changer car dans un pick up un bonhomme t'as fais une réflexion, tu te plais garde là Wink

toubib tout poils dehors end

PS : jipih c pas weak hunt c juste pour les touristes du coups ils dorment en jouant :p

PPS : j'ai passé 6 mois de stage à lire tous les foru mde guilde officiels etc etc à propos des classes que je joues alors prout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

merci beaucoups pour ces pressieux conseil^^

(sauf celui de jiphi Razz )

je vais rester en spé betes et me stuffé comme il ce doit (vive les bg^^)
Revenir en haut Aller en bas
arga
N00b
N00b



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

hello tous je me permet de mettre mon grain de sel ^^

alors toute spe est bonne et c 'est l'interet...

un hunt spe bete est bien utile en raid 25 surtout si il est double avec un hunt preci ... alors choisis ce que tu aimes jouer.

Moi je suis et g tjs ete precision c un choix et je l'assume assez bien.. apres c une question de skill..

Un spe bete a 2 choses essenteil a savoir en comparaison d'un precision.....


1 enlever le grondement de son pet pour eviter un prise d'aggro sur le MT

2 tjs garder ton pet en passif et provoquer toi emem les attaques pour etre sur qu'il ne parte pas attaquer un mob tout seul provoquant ainsi la mort du raid....

voila les amis pour plus d'infos ou des conseils si tu need /tell arganis


arga-qui a un reput de merde mais qui gere un peu qd meme-nis
Revenir en haut Aller en bas
nâaru
N00b
N00b
nâaru


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/08/2007

changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

c'est vrais que au debut j avais pas le reflexe d'enlever grondement ^^

jai bien regarder tous les liens donné et il me parait correct de passer en 41/20/0

c'est vrais que la spé bete on ne s'en lasse pas ^^

merci beaucoup pour vos avis divers. qui mon aporté beaucoups pour mon templetes

amicalement ..naaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la spé chasseur?? Empty
MessageSujet: Re: changer la spé chasseur??   changer la spé chasseur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la spé chasseur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» templet pour chasseur
» quete épique chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: