c'est nous qu'on rox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est nous qu'on rox

le raid qui poutre (surtout les rats)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong><strong><font color=\'red\' size=\'25\'>WoW Orga</font></strong>  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit soucis de matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

quelqu'un peut m'expliquer comment installer un disque dur sata2 sur ma becane? meme en installant windows f6 ne permet pas de le reconnaitre pour l'installation, ni meme pour le stockage dasn ma config actuelle
j'ai une carte mere asus a8V deluxe socket 939...je sais ca date^^
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

qd tu fait f6, tu install bien les driver SATA pour ta carte mère au moment ou il te le propose, ou alors tu laisse juste la disquette dedans ? car moi y avais une diff. Si je laissais la disquette dedans ca me prenais un driver de la disquette mais je savais aps lequel, alors que si tu met la disquette ds le lecteur que lorsqu il te le demande tu peu choisir celui que tu veux.

Apres c'est peu être pas ça ^^ mais moi j avais eu des soucie pour installé Win sur mes disque en raid. et à la 3e réinstall j'en avais ras le cul de ces truc a prendre en compte à l install et depuis j met windows sur un disque classique (enfin classique, c est qd meme un raptor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:27

j'ai le choix entre 3 drivers
faut que je les essaye tous?
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03

ben normalement soit faut prendre le bon, soit faut les installer tous (si c'est des truc complémentaire). cf manuel de la carte mère. Chez moi j avais une liste de 8 driver et je devais en prendre 2 ^^. Pour aider si c est pas des drivers ou le nom se ressemble, ils sont peu être complémentaire donc install les tous. Sinon faut prendre celui qui correspond a ton matos. La apres j peu pas trop faire plus a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

j'ai installé les driver...maintenant j'ai une belle page bleue (vidage de memoire physique...etc) , qui me demande de modifier mon bios Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid
nooooonnnnn!!!!
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Kitanaf
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

T'as pas vu qui t'as répondu? faudrait éviter les "Metadark"...
Enfin si je dis ça c'est pour ton bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
enerios
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:27

bah vi mais il n'y a que lui qui ai repondu alors j'ai pas le choix study lol! lol! lol! lol!
enerios
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/09/2007

petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:47

rohhh ben pour moi ça avais marché ^^
et sinon il te demande de modif quoi ?? ça par contre j'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





petit soucis de matos Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de matos   petit soucis de matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos incoming !
» un petit fil
» petit jeu
» petit oubli de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous qu'on rox :: Le flood ceymal :: faisez vous plaiz-
Sauter vers: